Anja Norman

Chaman suédoise et animatrice de voyage

Tout d’abord humaine, c’est incarnée sur cette belle terre que j’accompagne l’Autre sur son chemin de vie. Je descends d’une longue lignée de Sejdkvinnor, femmes qui portent la reliance et j’ai été appelée par les esprits à l’âge de 6 ans. Ces femmes ont été guérisseuses, porteuses de sagesse et de savoirs anciens, elles ont su communiquer avec l’univers qui nous entoure.

Anja Norman, chamane suédoise

Parcours

En avril 2015 je rencontre Han Sono et 4 autres chamans mongols au Festival de chamanisme à Fanlac (Dordogne, France). Han Sono reçoit un message important pour moi de la part de ses oracles.
« Tu dois venir en Mongolie pour rencontrer trois Esprits de l’Eau. Cela est vitale pour aider la Terre »

En septembre 2015 je suis invitée à une conférence sur l’environnement suivi de cérémonies pendant plusieurs jours pour aider la Terre. Et c’est ainsi que cela a débuté.
En Mongolie, les chamanes m’ont désigné comme Лусын Дагина ou Lusiin Dagina (déesse de l’Eau incarnée pour aider à sauver la Terre). Beaucoup de choses se passent, entre autre un tremblement de terre sans dégâts pour m’aider à voir clair et accepter ma mission.

Activités

Et une partie de ma mission est d’aller dans le désert de Gobi pour lui rappeler son statut de mer et ainsi y faire revenir l’eau.
Pour cela j’ai besoin de votre aide.
Plus nous sommes nombreux plus l’énergie y sera.
Alors j’invite chacun à venir apprendre, travailler, apporter sa graine (goutte d’eau) pour aider la Terre.

Je vous enseignerais ce que je suis autorisée à partager pour aider l’eau, aussi bien en vous qu’autour de vous car ensemble nous pouvons réussir.
Vous travaillerez pour aider la Terre et ce ne sera pas sans efforts. Vous allez voir vos potentiels et capacités et vous serez surpris de tout ce que vous pouvez faire.

Venez découvrir avec moi cette expérience inoubliable.

En bref...

Sur ce site vous trouverez plus de renseignements sur moi : http://vitkanordika.com/

Retour en haut